Lèches bottes blues

Ma jolie Sarah

Be bop u lula

A propos de mon père

Le coeur en deux

Megamix twist

Viens danser le twist

Essayer

Sur ma vie

A tout casser

L'idole des jeunes

San Fransisco

Gabrielle

J'ai oublie de vivre

La terre promise

Salut charlie

Rien a personne

Amour d'été

Adieux de Johnny

T'aimer si mal

Acoustique

Pour moi la vie va commencer

Dans le bayou

Quand je l'ai vu devant moi

Ne reviens pas

Croque la pomme

Drole de métier

Oui j'ai

La caisse

Je l'aime

Palais des sports 1982

Pardon

La fille aux cheveux clairs

Medley Champs de Mars

S'il n'est pas trop tard

Le survivant

Cet homme que voila

L'aventure c'est l'aventure

Ma vie a t'aimer

Je m'accroche a mon reve

Pas cette chanson

L'amour violent

I Wanna Make Love To You

Let s twist again

Joue pas de rock', roll pour moi

Dans un jour ou dans un an

Je t'attends

Lucile

Tour Eiffel 14 Juillet

Palais des Sports 82

Requiem pour un fou

Avec nanette

Avec Sacha Distel

Je veux te graver dans ma vie

La musique que j'aime

En Hollande

Shake

Elle est terrible

Samedi soir

Love affair

Cartes postales d'Alhabama

Quoi ma gueule en spectacle

San Fransisco

Veau d'or vaudou

Crusando el paraiso

Always

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres