Johnny dément une nouvelle opération en France

Johnny dément une autre opéartion à son retour en France

 

RÉACTUALISATION -« Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs, mais je me porte bien. Je suis en pleine forme », a déclaré Johnny Hallyday dans un communiqué transmis par son service de presse à l'AFP. Il fait suite aux informations d'Europe 1 qui avait assuré ce matin que le chanteur allait être opéré de nouveau lors de son retour en France cette semaine.

« J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton, je veux qu'on me fiche la paix », a déclaré Johnny, passablement énervé. « Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays. La France me manque et mes amis aussi », a-t-il conclu.



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres