Johnny Hallyday de retour aux Etats-Unis

 

Johnny Hallyday a quitté notre beau pays

 pour retourner à Los Angeles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Johnny Hallyday continue ses allers-retours entre Paris et Los Angeles. Après avoir dignement fêté son anniversaire en compagnie de ceux qu'il aime sur une péniche parisienne, l'infatigable rocker a plié bagage ce week-end pour se rendre à Los Angeles.

Johnny Hallyday possède en effet une maison dans les hauteurs de Santa Monica avec vue imprenable sur la cité des anges. Une élégante bâtisse dans les tons roses pastel située dans un quartier les plus prestigieux de la ville.

Là-bas contrairement à la France, Johnny peut se promener quand et où bon lui semble sans être importuné puisqu'il est quasiment inconnu Outre-Atlantique. Une tranquillité que Johnny, véritable légende vivante dans l'Hexagone, apprécie particulièrement.
« Ce qu'il adore par-dessus tout à Los Angeles, c'est essayer des restos. Il aime bien sortir, bien manger -avec une préférence pour la cuisine française et la viande rouge-, c'est quelque chose d'important pour lui » avaient ainsi révélé des proches du chanteur à nos confrères du Nouvel Observateur.

Une petite pause en famille bienvenue pour Johnny qui peut ainsi profiter en toute sérénité de son épouse Laeticia et de leurs deux filles, Jade et Joy.
J.D.

 

 



30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour