Johnny Hallyday, en grande forme avant son départ pour Los Angeles, est retourné en studio... avec Patrick Fiori !

 

Avant de le découvrir sur scène, vous pourrez l'écouter dans un titre inédit ! Selon Le Parisien, le Taulier - que nous avons découvert superbe et métamorphosé lors de sa soirée d'anniversaire - a repris le chemin des studios la semaine dernière, afin de partager un duo avec... Patrick Fiori.

 

Le charmant chanteur corse fera en effet son grand retour à la rentrée,

 

Le charmant chanteur corse fera en effet son grand retour à la rentrée, deux ans après Les choses de la vie (précédent album sorti en novembre 2008). Intitulé L'instinct masculin, son album comportera onze titres, cinq étant signés Jean-Jacques Goldman, dont un enregistré avec le grand rockeur.

"Cela s'est fait le 21 juin, c'était ma plus belle Fête de la musique", a confié Patrick, 40 ans, marié et papa d'un petit garçon de bientôt 1 an. Alors qu'il avait lancé à Johnny, il y a quelques années : "J'aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé", l'Idole des jeunes avait répondu par l'affirmative. "Même pendant sa période difficile, il m'a toujours répondu, il s'est tenu au courant de l'avancée du projet alors que j'avais hésité à le rappeler compte tenu de ce qu'il venait de vivre", a ajouté l'interprète de Que tu reviennes.

Les deux artistes ont enregistré Je viendrai te chercher avant que Johnny se rende à l'anniversaire d'Hoda Roche, compagne de son grand ami Jean-Claude Darmon. L'émotion était au rendez-vous ce jour-là.

Patrick a confié : "J'étais partagé entre deux sentiments : je pleurais, et en même temps il fallait que je me contienne car on était quand même en train d'enregistrer. Cela lui a fait bizarre de revenir dans un studio. Il m'a dit : 'C'est sans doute la seule fois que je le ferai cette année'. Mais il s'est régalé. Il m'a même demandé avant de partir : 'Je ne peux pas en chanter une deuxième' ?"

Johnny is back et nous avons hâte de le retrouver dans ce duo inédit, première chanson depuis ses soucis de santé qui ont inquiété le monde entier, mais qui sont bien loin aujourd'hui !

Notez que Johnny et Laeticia se sont offert, le 18 juin dernier, un moment d'exception au Stade de France. Ils ont assisté au concert d'AC/DC avec leurs proches, Hoda Roche et Jean-Claude Darmon, Pascal Obispo, Olivier Dahan ou encore Paul Belmondo et sa Luana. Johnny était en grande forme, et lui et ses amis étaient déchaînés comme vous pouvez le voir ci-dessus !

Le couple Hallyday et leurs deux petites filles Jade et Joy se sont envolés pour Los Angeles dimanche 27 juin, où ils resteront jusqu'à la mi-juillet. Ils se rendront ensuite dans leur villa somptueuse de Saint-Barthélémy pour passer leurs vacances.



01/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres