Johnny Hallyday: J-C Camus "effaré"

Johnny Hallyday: J-C Camus "effaré"

 

 

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, s'est déclaré jeudi "effaré" par les "mensonges" véhiculés selon lui par le livre "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", mettant en cause le fils du chanteur, David Hallyday, et son associé.
"Je vais faire lire le livre à mon avocat et Johnny aussi probablement. S'il y a matière, nous attaquerons en justice", a déclaré M. Camus dans
un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France.

Le producteur, qui a "survolé" l'ouvrage des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, qui vient de paraître chez First Editions, se dit "effaré". "C'est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu'il devrait changer de mentor, quitter les +vieux jeux+", affirme M. Camus.
Il précise qu'il parle de David Hallyday, le fils du chanteur, et de son associé Cyril Viguier, "ami intime de Renaud Revel", selon lui. David "ferait mieux de s'occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien", déclare M. Camus.
Le producteur dément être "en concurrence avec la société de David Hallyday pour l'organisation du prochain concert du 14 juillet avec un appel d'offres de 4,5 millions d'euros de l'Elysée". "Il n'y a pas d'appel d'offres puisqu'il n'y a pas de concert", déclare M. Camus.

Avec Johnny Hallyday, "on s'engueule régulièrement comme un vieux couple", reconnaît M. Camus, qui a reçu un mail du chanteur se disant "scandalisé" par les "méchancetés" écrites au sujet de son producteur. M. Camus indique par ailleurs que le chanteur va revenir en France "après la mi-mai". "Il parlera quand il aura des choses à annoncer: un album, des concerts... Il n'en restera pas là. Mais où et comment, je ne sais pas. En tout cas ce sera un nouveau spectacle", a-t-il dit.



07/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres