Johnny Hallyday : le Taulier à la conquête de l'Alsace!

 

 

Jojo va faire mal du côté du Rhin... Nos confrères du quotidien gratuit 20 Minutes ont en effet eu la confirmation que la ville avait été contactée par le staff de Johnny Hallyday pour y organiser un méga-concert en 2012. Et ce pourrait être la grande date, sinon l'une des étapes marquantes du come-back pour le Taulier. Le lieu choisi dispose de 27 000 places!

 

En effet, comme l'écrit 20 Minutes, après la catastrophe financière de l'abandon du Tour 66, ça sent la reprise en main dans l'entourage professionnel de Johnny Hallyday. Un artiste qui a créé la surprise en laissant Jean-Claude Camus sur le bord de la route pour s'adjoindre désormais les services d'une vieille connaissance en la personne de Gilbert Coullier. Lequel s'est très vite mis au travail à en juger ce témoignage venu de Strasbourg...

«Nous avons été contactés par le nouveau producteur de Johnny Hallyday, a révélé Alain Fontanel, adjoint au maire PS de la ville. Il envisage de faire un concert au stade de la Meinau». Mais ne nous emballons pas. Rien ne serait signé, des négociations étant toujours «en cours», parce que les coûts, ça fait mal.



14/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour