Johnny Hallyday : son héritage entier pour Laeticia ?

 

Selon le Nouvel Observateur, le clan Hallyday sera en pleine guerre froide, sur fond d’héritage…

 

 

Va-t-on vers une crise familiale, comme il en survient parfois dans les clans argentés ? C’est ce que semble penser le Nouvel Observateur, qui dresse un portrait peu flatteur de la famille recomposée du rocker français. L’hebdomadaire affirme qu’entre les enfants de la star David Hallyday et Laura Smet, et son épouse Laeticia, le courant ne passe plus vraiment. La preuve ? Les rejetons n’ont pas été conviés à la fête d’anniversaire de Johnny sur une péniche parisienne au mois de juin dernier.

Pourquoi de telles suppositions ? Est-ce parce que David a fait montre d’autorité à Los Angeles, lorsqu’il s’est rendu compte que la chambre d’hôpital de son père au Cedars Sinaï était un carré VIP où les « proches » aimaient à se rendre visibles ? Est-ce parce que Laura était en couple avec le frère de Stéphane Delajoux, alors montré du doigt par le clan pour avoir supposément mal géré l’après-intervention de la hernie de Jojo ?

Peut-être un peu de tout cela. Mais le Nouvel Obs va plus loin et écrit : « Laeticia serait désormais la "régente" du système Johnny. Selon ses détracteurs, elle aurait obtenu de son mari une "donation au dernier vivant" qui fait d’elle la détentrice de tous les biens de son époux quand il mourra. » On parle aussi de l’adoption d’un troisième enfant vietnamien, un garçon, ce qui serait mal interprété par ses proches, qui estimeraient qu’à 67 ans, Johnny ferait mieux de se reposer un peu…

De quoi aiguiser les rancoeurs familiales, si ces informations sont avérées.



22/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour