La maison de Johnny a vendre

 

 

A vendre : propriété de 900 m 2 habitables nichée dans un parc de 1 ha à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). La villa comporte 6 chambres, une salle de , une salle de gym, une piscine et un court de (commun avec la maison voisine). Elle se distingue surtout par l'identité de son propriétaire actuel : .

 



L'émir du Qatar et Jacques Séguéla comme voisins

Selon le magazine « Closer », dans son édition de samedi, le rockeur et son épouse, Laeticia, ont mis en vente depuis trois mois la Savannah, où ils avaient emménagé en 2005. L'hebdomadaire people avance comme prix de mise en vente la somme astronomique de 26 millions d'euros ! La villa est située dans le parc privé de Marnes, le carré d'or de cette petite commune qui abrite de richissimes célébrités. Johnny y a notamment pour voisins l'émir du Qatar ou encore le publicitaire Jacques Séguéla.
Toujours officiellement résident suisse, à la suite de son exil pour raisons fiscales en 2006, le chanteur partage sa vie entre son chalet de Gstaad, sa villa sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy, où il passe actuellement ses vacances en famille, et Los Angeles, où il vient de faire construire une somptueuse propriété dans le quartier de Pacific Palisades. Depuis son hospitalisation à Los Angeles, l'hiver dernier, pour une hernie discale, Johnny a eu peu d'occasions de séjourner en France. La dernière fois, c'était à la mi-juin pour fêter ses 67 ans avec ses amis à bord d'une péniche sur la Seine.
Parmi ses projets artistiques à venir figure le tournage d'un film de Tony Scott, en janvier prochain, à Porto Rico. Johnny devrait ensuite se rendre du côté de Biarritz pour le premier film de Nicolas Poiret, le fils de Jean Poiret. Puis il est annoncé en septembre 2011 au théâtre Edouard-VII, à Paris, dans une pièce de Tennessee Williams. Aura-t-il trouvé un nouveau pied-à-terre d'ici là ?



16/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour