Le coffret collector de Johnny le 20 Septembre 2010

 

 

Malgré ses soucis de santé, Johnny Hallyday ne veut pas décevoir ses fans. Le mois prochain, un coffret collector regroupant plusieurs 45 tours du chanteur sortira dans les bacs.

 

 

Avis aux inconditionnels de Johnny Hallyday! Un coffret collector s’apprête à faire son apparition chez les marchands de disque et sur Internet. Dès le 20 septembre prochain, retrouvez douze 45 tours vinyle du chanteur. Les tous premiers morceaux de Johnny alors qu’il n’avait que 17 ans. A l’époque, le jeune Johnny signait son premier contrat avec la maison de disques Vogue. Personne n’imaginait la suite et le succès fulgurant du rockeur français!

Des titres par dizaines à redécouvrir tels que ‘24000 baisers’, ‘Kili Watch’, ‘Le petit clown de ton cœur’, ‘Si tu reste avec moi’ ou encore ‘Je cherche une fille’. Il va tout de même falloir être rapide pour obtenir ce coffret de musique car il ne sera disponible que sur le site de Vogue et seuls les 2000 premiers acheteurs seront satisfaits. En effet, le coffret collector Johnny est en édition limitée!



03/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour