À découvrir

Site of the tiger
Entrez dans l'univers passionnant du plus grand des félins : le tigre. Découvrez ou redécouvrez cette grande peluche à travers articles nombreux et complets, vidéos, albums photos et même tigres virtuels ! Les tigres vous attendent ! [url=http://toutsurlestigres.blog4ever.com][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/75/23/34/tigrou10.jpg[/img][/url]
Des voix qui dechire
Retrouvez pleins d'artistes de talent sur ce blog. Contient des videos, des photos, des news, sondages etc...
emploi2blogger

Auto-surf emploi
" Auto-surf emploi " est une plateforme qui vous propose de faire découvrir votre blog/site à des milliers d'internautes gratuitement. Un échange automatique de visiteurs 24h/24h, Le nombre de visites de votre blog/site va augmenter très rapidement.Votre Traffic va être Boosté.
annuaire generaliste
annuaire generaliste referencement lien en dure +photo PR4 =des milliers de visiteur en plus!
facebelge.blog4ever.com
en vous remerciant davance
facebelge.blog4ever.com
je vous remercie davance
maniaclic
Le web est un formidable outil de communication,d'apprentissage,de loisirs et de documentation, d'échange et de découverte. Ce blog tout simplement pour partager quelques liens trouvés lors de grandes promenades sur la toile
Bienvenue chez Nikki
J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions. Créations graphique, musiques, photos, ma famille, les animaux... Je suis Fan de Johnny Halliday...
Les petites fleurs de loulou
Mon blog a pour but de faire partager ma passion de fleuriste ainsi que les plantes et fleurs qui harmonisent notre vie au fil du temps.
domidora
je vous propose des bracelets fantaisie style pandora soit complets soit à créer vous meme à partir de mon choix de perles en métal et en verre de couleur. Un bracelet à la carte !
L-M
Mon petit univers tout simplement
-• Le Boudoir de N......•-
––––•(-•Bienvenue dans mon Boudoir. Installez-vous confortablement sur les coussins de soie, j'ai tamisé la lumière ... Petites lampes marocaines, bougies au parfum de santal, laissez-vous bercer par la douce musique et rêvez ... •-)•––––

Le blog annuaire
Bonjour, Je viens de placer votre lien dans ma rubrique partenaires, merçi de placer le mien sur votre blog en échange... Lien : http://blogannuaire.blog4ever.com
Apres la mort
Site sur les expériences de mort imminente,le surnaturel et le paranormal:photos et vidéos de fantômes,spiritisme,poltergeist et phénomènes inexpliqués,magie et sorcellerie,forum.
Les poupées de Fanfan
À travers ce blog, je souhaite partager ma passion pour les poupées mannequins de collection, notamment les Fashion Royalty, crées par Jason Wu, qui sont d'une beauté extraordinaire ! Je posterai au fur et à mesure des photos de mes top-models", ainsi que des mises en scène et dioramas réalisés sur différents thèmes. Si ce site vous plaît, un petit mot dans le livre d'or me fera plaisir.
Les photos de Fanfan
Un petit blog sans prétention, à travers lequel je souhaite partager mes clichés de photographe amateur. Animaux, plantes, paysages, vieille pierre... Il y en a pour tous les goûts. Si ce site vous plaît, un petit mot dans le livre d'or me fera plaisir.
le blog de Vince...
Le monde n’est pas rose Mais il est éclatant Le monde est lumière Parfois il est tonnerre Il fait du boucan On l’entend Il rugit il fracasse Il roule on jacasse Et pourtant Il est si vivant... Je t'envois un bateau de baisers, Sur un océan d'amour... En espérant qu'il atteigne ton coeur... J’ai pensé à toi mon ami(e)… Merci pour tes com’s, pour mon coeur… Je suis en retard (le boulot)… C’est un plaisir de te lire… Gros bisous et bon dimanche…
JHROUTE66
B i e n v e n u e : Chez JHroute66 Toutes les News sur Mr Johnny Hallyday (de son vrai nom Jean-Philippe Léo Smet ) Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie. mes vidéos
Ca ne finira jamais
Bienvenue sur l'espace perso de Papy Titi Fan de Johnny depuis toujours et jusqu'à l'éternité ...
JHroute66
bonjour je te remercie de ta visite et ta demande d'amis sur mon site over-blog te voila maintenant dans mes amis et te souhaite une tres bonne semaine et une bonne apres midi ton ami JHroute66
Johnny Hallyday mon Dieu, le Rock'n'Roll ma religion
Un jour on m'a dit:” Tu es chrétien et tu dois prier pour Dieu et Jésus.” Un jour j'ai dit:”Je suis Rock'n'Roll Man et je prie pour Elvis et Johnny.”
BRICABRAC
BRICABRAC Internet, Informatique, HTML, CSS, Astuces, Cuisine, Jeux, Humour, Photos... donc un bricabrac, une foire à la trouvailles !!! Etude par Papyclic du CSS, du HTML, en fonction de l'évolution du blog, code source disponible gratuitement et aide...
DizTest Support répondant à vos demandes sur le forum d'aide de Blog4ever. Le CSS en exemples concrets sous DizPerso, outil de base pour modifier vos blogs, les nombreuses possibilités avec les rudiments du HTML, pour créer des pages WEB.

PapyClic de BRIC A BRAC



ARC EN CIEL
MES ANIMAUX MES PHOTOS DE VACANCES MOI PETITE CHEZ MOI ROBES DE MARIEE COIFFURES BOUQUETS ...BONNE VISITESUR MON BLOG
Au Clos Noisette
Ce blog est fait pour les amoureux des bichons frisés. Il regorge d'astuces en tout genre et décrit la personnalité de ces petites boules de poils avec ingéniosité. Bonne visite!
dans ma bulle....
Si vous etes curieux....soyez le bienvenu dans ma bulle....
Lorelei
Blog de recettes de cuisine végétarienne, de recette de beauté naturelle et de photos d'une jeune passionnée de nature !
Lampes et nature
Création de mosaïques et de lampes à poser en bois (chêne, bouleau, lierre...) ou en coquillages. Vernies, cirées, peintes ou naturelles. Modèles uniques


Breizh photos nature
Photos de champignons, de paysages de Bretagne (mer, bois...), macro d'insectes et de fleurs, photos de la lune et de couchés de soleil, images de créatures mystiques (elfs, lutins, fées...). Bonne ballade.


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!