Une statue de Johnny fait polémique

 

 

La statue de Johnny 

retirée pour mettre ca :

 

Même si je ne trouve pas cette statue de Johnny particulièrement belle, je la préfère quand meme a une vache en plastique

 

C'est grâce à un reportage de France 3 Normandie que Starwizz a découvert l'impensable : Verneuil-sur-Avre, une commune située dans le département de l'Eure, ne veut plus de la statue représentant Johnny Hallyday !

L'œuvre de 4m20 qui dominait l'entrée du centre culturel depuis 2 ans, perturbe aujourd'hui le maire et une partie des habitants.

« C'est un espace qui est voué à la culture, à la peinture, et j'ai beaucoup de respect pour Johnny Hallyday, mais un Johnny Hallyday de 4m20 à côté d'un endroit où on fait toute une série d'expositions de peinture, c'est pas idéal », a expliqué l'adjoint au maire de Verneuil-sur-Avre.

L'élu ajoutant même : « L'espace Saint Laurent ne correspond pas à Johnny Hallyday. Il est mieux au Stade de France ! ».

Le sculpteur, Maurice Bordier, est sommé quant à lui de faire retirer la statue de l'artiste à sa charge ! Il déclare être « écœuré » et reste de l'incompréhension.

A noter que vous pouvez vous porter acquéreur de cette statue en bois au nom prémonitoire « Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?».



16/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour