.

À deux heures de chez toi

by Johnny Hallyday

Album: Johnny chante Hallyday

J'étais venu pour prendre le train
Pour te rejoindre enfin
Lorsque je l'ai vue soudain
Et mon cœur dans son regard
Oublia le départ
En t'oubliant toi

{Refrain:}
Surtout ne lui en veux pas
Cette fille ne savait pas
Que tu m'attendais là-bas
Que pour elle je reste là
Juste à deux heures de chez toi

Mon long voyage touchait à sa fin
Mais, vois-tu, le destin
Jamais, il ne nous prévient
Pour nous deux dans cette gare
Ce qui fut notre histoire
Meurt avec ce train

{au Rrefrain}

Pour une fois ton cœur pleurera
Quand tu liras cela
Et pourtant, je n'y peux rien
Aurai-je, un jour, ton pardon ?
En apprenant son nom
J'ai effacé le tien

{au Refrain}

Dans quelques jours
Nous serons bien loin
Seuls dans un autre train
Qui s'éloignera de toi
Il te faut m'oublier
Même si je n'étais qu'à
Deux heures de chez toi
A deux heures de chez toi

 

.....

 

À double tour

by Johnny Hallyday

Album: A partir de maintenant

Jour après jour la vie qui va
M'a laissé au passage comme un goût amer
Et même l'amour file entre mes doigts
Alors pourquoi s'en faire
A quoi ça sert ?

{Refrain:}
Donnez-moi une seule raison de croire
De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour
Donnez-moi une seule raison de croire
De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour

De jour en jour la vie est plus dure
Je sais bien pourquoi rien n'a changé
Le monde se vautre dans l'ordure
J'ai tant besoin de vous, oui, pour l'oublier

{au Refrain}

Quand parfois la nuit
Un vieux rêve interdit
Me poursuit
J'aimerais m'échapper
J'aimerais revenir jusqu'ici
J'ignore encore tout de l'avenir
Ce que je peux dire c'est qu'il est à vous
J'entends vos voix, j'entends vos rires
Et j'ai besoin de vous
A en mourir

{au Refrain,}

 

.....

 

 

A l'hôtel des cœurs brisés

by Johnny Hallyday

Album: Rock'n slow

Ouais,
Mon amour vient de partir
Je sais où je vais mourir
Au fond d'une rue aux murs mouillés
A l'hôtel des cœurs brisés

Et je serai si seul, mon vieux
Et je serai si seul
Oh ! Je serai si seul
À en mourir

Ouais,
Des larmes du groom coulent sans cesse
Le portier est tout en noir
Car ils sont restés dans la détresse
On ne pourra plus jamais les revoir

Et ils se sentent si seuls, mon vieux
Ouais, ils se sentent si seuls
Oh, ils se sentent si seuls
Qu'ils pourraient mourir

Ouais,
L'hôtel est toujours complet
Mais je sais qu'il y a une place
Pour ceux qui ont le cœur brisé
Par un amour déchiré

Et ils se sentent si seuls, mon vieux
Ouais, ils se sentent si seuls
Ils se sentent si seuls
A en mourir

Ouais,
Si ton amour va partir
Que tu choisis de mourir
Va dans la rue aux murs mouillés
A l'hôtel des cœurs brisés

Où tu seras si seul, mon vieux
Où tu seras si seul
Où tu seras si seul
A en mourir

Ouais,
Mon amour vient de partir
Je sais où je vais mourir
Au fond d'une rue aux murs mouillés
A l'hôtel des cœurs brisés

Et je serai si seul, mon vieux
Oui, je serai si seul
Oui, je serai si seul
À en mourir

.....

 

À New Orleans

by Johnny Hallyday

Album: Tête à tête avec Johnny

{Refrain:}
A New Orleans yeah yeah yeah yeah
A New Orleans yeah yeah yeah yeah
Je veux aller hé hé hé hé
Je veux aller hé hé hé hé

Ha ! Venez tous allons faire tous un pèlerinage au pays
Au pays du Mississippi où le jazz naquit
Au pays enchanté, vous serez éblouis mes amis
Éblouis par ces musiques folles qui claquent jours et nuits
Vous verrez au bord des trottoirs des groupes d'enfants noirs
Jouer du dixieland lorsque descend le soir

{Au refrain}

Ha ! Venez tous là-bas l'amour pousse un peu comme les fleurs
Au son de ces blues magiques aux mille et une couleurs
Ouais, dans chaque église vous entendrez les negro spirituals
Bercés par les rythmes étranges de rock'n'roll
Vous verrez aussi mes amis tout près de Bessingstreet
Comment on fait une jam en dégustant des frites

{Au refrain}

Ha ! Venez tous suivez-moi vous verrez les boîtes de nuit
Les boîtes d'où jadis les grands noms du jazz sont sortis
Si vous tombez le jour du carnaval vous verrez aussi
Des filles dans les rues, des filles du sud si jolies
Tenez, là-bas on ne se sent pas perdu car je sais
Ouais, je sais que là-bas y a beaucoup de Français

{Au refrain}

A New Orleans je veux aller
A New Orleans yeah yeah yeah yeah
A New Orleans je veux aller
Je veux aller yeah yeah yeah yeah
A New Orleans je veux aller

.....

 

À partir de maintenant

by Johnny Hallyday

Album: A partir de maintenant

A partir de maintenant
Plus rien n'a vraiment d'importance
Plus d'importance
A partir de maintenant
Il faudra que je m'habitue
A vivre le cœur nu

Je suis comme en convalescence
Je ne suis pas guéri encore de son absence
Lorsque j'y pense
J'étais un homme y a pas longtemps
J'ai peur d'être un enfant
A partir de maintenant

A partir de maintenant
Moi je vais m'ennuyer partout
Et haïr tous ces gens
C'est fou la place qu'elle avait pris
C'est fou l'amour, c'est con la vie
Bien trop souvent

Je vais me tuer à travailler
Et faire de mon mieux
Pour ne pas sombrer et ne pas craquer
Je sais bien que je n'aimerai plus vraiment
A partir de maintenant
De maintenant

A partir de maintenant
Comment pourrais-je faire l'amour
Comme on faisait l'amour
Je connaissais son corps par cœur
Mais son cœur à elle
Etait déjà loin, ailleurs

Avec elle, j'avais du talent
J'étais drôle et je me sentais plus fort qu'un géant
Je voulais lui faire un enfant
Je ne veux plus d'enfant
A partir de maintenant
De maintenant

A partir de maintenant
Pour elle commence une autre vie
Pour moi la jalousie
Sans le connaître je hais cet homme
Car je sais quel amour elle donne
Quand elle se donne

A partir de maintenant
Elle doit l'aimer
Et oublier même que j'ai existé
Si j'ai existé
Rien ne sera plus comme avant pour moi
A partir de maintenant

Rien ne sera plus comme avant pour moi
A partir de maintenant

.....

 

A plein cœur

by Johnny Hallyday

Album: D'où viens-tu Johnny ?

A plein cœur
Moi je veux l'aimer
A plein cœur
Comme un damné
Oh, oh, oui
Oh, oh, oui
Rien ne pourra arrêter mon amour aujourd'hui
Je suis prêt à risquer toute ma vie, oh oui

A plein cœur
Vers toi mon amour
A plein cœur
Oui, vers toi je cours
Oh, oh, oui
Oh, oh, oui
Je ne sais pas le pourquoi et pourtant mes amis
Je me lance à cœur joie dans ma folie, oh oui

A plein cœur
Vers notre avenir
A plein cœur
Il nous faut partir
Oh, oh, oui
Oh, oh, oui
Pour mon amour je suis prêt à me battre aujourd'hui
J'ai attendu ce jour toute ma vie, oh oui

A plein cœur
Moi je veux l'aimer
A plein cœur
Comme un damné
Oh, oh, oui
Oh, oh, oui
Dans un élan insensé, fou de joie, je vous crie
Il ne peut m'arrêter dans ma folie, oh oui...
Oh oui

 

 



01/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres