.

Aimer vivre

by Johnny Hallyday

Album: Rock'n'roll attitude

C'est écrit dans tes yeux
Quand tu parles de ta vie
C'est écrit dans tes rêves
Dans tes moindres envies
Cette force qui te porte
J'en ai besoin aussi
C'est écrit quand tu danses
Quand tu fermes les yeux
Rien n'a plus d'importance
Rien de ce qu'on avoue
Si c'est ton corps qui bouge
C'est ton cœur qui fait tout

{Refrain:}
Je veux te voir changer
Je veux te voir bouger
Je veux te voir crier ton plaisir
Je veux te voir vibrer
Et te voir te lever
Je veux te voir crier tes désirs
Aimer vivre {x2}

C'est écrit dans tes mains
Quand elles suivent ma voix
C'est écrit sur ta bouche
Quand je vois ton sourire
Comme tu peux partir loin
Quand la musique est là
Tu peux mourir demain
Quand la musique est là

{au Refrain}

Aimer
Donner
Vibrer
Tanguer
Crier
Hurler
Aimer
Aimer vivre {x3}

Je veux te voir bouger
je veux te voir, je veux te voir te lever
Je veux te voir te lever
Je veux te voir vibrer {x2}
Je veux te voir vivre {x2}
Aimer, aimer, aimer, aimer
Je veux te voir vivre {x2}
Vivre

 

.....

 

 

Allumer le feu

by Johnny Hallyday

Album: Ce que je sais

Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
Et d'un mot d'amour pour

{Refrain:}
Allumer le feu, allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu, allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes
Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l'arène

Je veux la foudre et l'éclair
L'odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle
D'un peu de jour pour

{au Refrain}

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
D'un mot d'amour pour, pour, pour

{au Refrain, x2}

Allumer le feu {x3}

.....

 

 

Always

by Johnny Hallyday

Album: Le coeur d'un homme

Always
C'est ta main qui se perd dans ma main
Always
Ton rêve qui se réveille dans le mien
Toujours
Et jusqu'à mon dernier jour

Always
C'est mon cœur qui demande à vivre
Always
L'éternité de nos souvenirs
Dieu sait
Combien de temps je pourrai

Te dire
L'Amour qui manque à la vie
Te dire encore
Je t'aimerai aujourd'hui
Oh, toujours
Bien au-delà de la vie
Te dire always
Pour que jamais tu n'oublies

Always
Je serai le gardien de ton ange
Always
Tu garderas mon âme en échange
Et moi
J'écouterai tes silences

Me dire
L'Amour qui manque à la vie
Me dire encore
Je t'aimerai aujourd'hui
Toujours
Bien au-delà de la vie
Me dire always
Pour que jamais je n'oublie

Toujours
Et parce que rien ne finit
Se dire always
Comme on se dit «Pour la vie»

Always
Toujours et bien au-delà de la vie
Always

.....

 

 

Amen

by Johnny Hallyday

Album: Rivière... ouvre ton lit

Amen
Si tu prends un coup
Amen
Tends ton autre joue
Mon frère tu iras droit au ciel

Amen
Si on gâche ta vie
Amen
Pardonne, dis "merci"
Mon frère tu iras droit au ciel

Amen
Amen

Mon frère tu auras droit au ciel

Amen
Surprise, ton cœur
Amen
Claque d'une vie sans cœur
Mon frère tu iras en enfer

Oui, dans le noir
Tu iras brûler
En enfer
En enfer

.....

 

 

Ami

by Johnny Hallyday

Album: Lorada

Voir passer les nuages
Grimper au sommet
Remonter les rivières
Retenir l'été
S'inventer des mirages
Tout recommencer
Rester en arrière
Ou passer le premier
Devenir grand
Sans jamais vieillir
Boucler sa valise
Trois, quatre et partir
Dormir sous les étoiles
Et rire gratuit
Partager ses angoisses
Et ses désirs aussi

{Refrain:}
Roulent, roulent toutes nos vies
L'amour infidèle
Et tourne, tourne tout ce qu'on dit
S'il ne restait qu'un mot sur mes lèvres :
Ami

Boire aux mêmes lèvres
Des sirènes d'un jour
Et tomber par terre
A chacun son tour
Passer les frontières
Et embrasser la rue
Au hasard d'une bière
Sur un pari perdu
J'aurai les mêmes rides
Sur le même côté
Du côté de tes rires
Du côté où tu es
Et si la grande noire
Vient pour t'emmener
Au-delà des ombres
Tu m'entendras crier

{au Refrain}

Roulent, roulent toutes nos vies
L'amour infidèle
Et tourne, tourne tout ce qu'on dit
S'il ne restait qu'un mot sur mes lèvres
Tourne, tourne, tourne la vie
Je serai le même
Longue, longue et longue est la nuit
Mais je te serai toujours fidèle
Ami {x4}

.....

 

 

Amour d'été

by Johnny Hallyday

Album: Johnny 67

Amour d'été
On le dit
Ne peut pas durer
Ce n'est pas fait pour la vie
Un amour d'été
Jusqu'à l'automne il tiendra
On ne sait jamais
Toi que je tiens dans mes bras
Peux-tu le jurer ?

Amour d'été
J'en ai peur
Me fera souffrir
Il est trop grand ce bonheur
Pour m'appartenir
Si en automne
Il n'est plus
Ton amour pour moi
Au moins on y aura cru
Pendant quelques mois

{Parlé}
Amour d'été
M'entends-tu ?
Aujourd'hui j'espère
Et peux-tu me jurer
Que tu m'aimeras toujours
Ah, d'un amour sincère ?

Pour un été
Pour toujours
On ne sait jamais
Ce que va durer l'amour
Un amour d'été

Ce que va durer l'amour
Un amour d'été

 



01/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres