David Hallyday nie avoir collaboré au livre sur Johnny

David Hallyday nie avoir collaboré au livre sur Johnny

 

 

« C'est totalement faux »

 

 

David Hallyday a-t-il livré des infos aux auteurs de Johnny, les 100 jours où tout a basculé ? Il assure que non…

La publication d’extraits de Johnny, les 100 jours où tout a basculé et les déclarations d’un de ses auteurs ont mis le feu aux poudres dans l’entourage de Johnny Hallyday. Pour résumer, un passage du livre affirme que le chanteur n’est plus en phase avec Jean-Claude Camus, son producteur de toujours. Le rocker a démenti hier, Jean-Claude Camus a contre-attaqué dans la foulée aujourd’hui.

Dans son élan, il a pris pour cible David Hallyday en réaction aux déclarations de Renaud Revel co-auteur du livre. Celui-ci a expliqué dans Le Parisien que le fils de Johnny avait essayé de sensibiliser son père « à l’idée qu’il n’avait pas le producteur qu’il méritait », sous-entendant aussi que David lui avait lâché quelques infos. Gêné aux entournures, ce dernier a démenti hier soir sur RTL.

Promis juré, il n’a rien à voir dans l’histoire « C'est totalement faux. Non je n'ai absolument pas participé à ce livre. Tout ce que j'ai cherché à faire depuis le début de cette histoire, c'est protéger mon père, j'ai toujours été à ses côtés. Maintenant, participer à ce genre de choses, vous savez, ce n'est pas trop mon truc, a-t-il esquivé. Je suis complètement étranger à toute cette affaire de toute manière, et si on essaie de m'y mêler, je répondrai. » C’est ce qu’il vient déjà de faire, non ?

 



07/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres