Johnny Hallyday s’avoue incapable de reprendre les concerts
Fini, les tournées !
Selon Europe 1, Johnny Hallyday s'est dit
incapable physiquement de reprendre le chemin
des tournées.
Qu'on se le dise, même l'envie ne suffit pas. Selon Europe 1, l'Idole des jeunes serait conscient de ses limites physiques et en aurait fait part aux deux experts chargés de l'examiner hier à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Alors qu'on le disait peut-être partant pour un live sur le Champ de mars le 14 juillet juillet prochain, Johnny Hallyday aurait déclaré : « Honnêtement, je serais incapable de tenir deux heures de concert aujourd'hui [mais] Je vais tout faire pour remonter sur scène. »
Une bien mauvaise nouvelle pour les aficionados de la rock star qui espéraient un retour sur les devants de la scène le plus vite possible. RTL avait annoncé un possible come back dans les Zénith français en 2011.
Apparemment, la santé de Johnny ne s'est pas améliorée, malgré les cinq mois de convalescence qui ont succédé à son placement en coma artificiel à la clinique Cedars-Sinaï à Los Angeles. Mais après un demi-siècle passé à écumer les salles de concert et, comme l'avance L'Express, à engloutir un océan d'alcool, est-ce vraiment une surprise ?