Laura Smet : “Johnny est un très bon père. On est pareils lui et moi”

 

 

 

Ne parlez plus de la saga Hallyday à Laura Smet. La fille de Johnny en a ras-le-bol qu’on revienne sans cesse sur sa filiation et l’histoire de sa famille. Dans une interview à Psychologie, elle prévient ceux qui s’obstineraient à lui poser toujours les mêmes questions : “Je ne veux pas commencer à parler de la saga Hallyday, les gens n’en peuvent plus, et nous les premiers. Vraiment, je n’en peux plus. Et je crois que mon père ne veut pas de tout ça non plus. Cet emballement médiatique autour de lui a pris des proportions démesurées.” Ne croyez pas qu’elle n’aime plus notre rocker national. Même si elle n’a pas vu Johnny depuis six mois,  c’est-à-dire depuis son hospitalisation au Cedars-Sinaï à Los Angeles, Laura Smet appelle régulièrement son cher dady pour prendre de ses nouvelles : “Je sais qu’il va bien, qu’il est totalement sorti d’affaire.” Puis elle confie avec beaucoup de pudeur : “Il n’a pas eu de père, donc ça a été compliqué pour lui de le devenir…Mais c’est un très bon père. Il m’aime, je l’aime, c’est tout ce qui m’importe. Et que l’on n’ait pas vécu ensemble ne change rien à la force de notre relation. Et puis nous sommes tellement timides tous les deux! Il faut nous voir au restaurant ensemble. On  parle de la météo pendant une bonne demi heure, ensuite de la couleur des cheveux et éventuellement quand arrive le café, on évoque un truc sérieux. Ca me fait beaucoup rire. On est pareils lui et moi.”



04/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres