Ses chansons et spectacles

 

Je te promets                                                  

Pense à moi

Pas cette chanson                                           

Le temps passe

Ca ne finira jamais                                         

Mirador

Medley                                                        

Fashback

Quelque chose de Tennessee                          

Toute la musique que j'aime

Les enchainés                                                

J'oublierais ton nom (N.St Pierre)

Marie                                                            

If i where e carpenter

Un jour viendra                                             

Requiem pour un fou

Vivre pour le meilleur                                 

Cadillac

Laura                                                            

Ave Maria (italien)

Que je t'aime                                                  

Vivre pour le meilleur (Sonia Lacen)

L'envie                                                        

Ma gueule (Rita Mitsouko)

Noir c'est noir                                              

Derriere l'amour

Ma gueule                                                   

Imagine (Laetitia)

Tous ensemble                                             

Souvenir souvenir

Gabrielle                                                        

Je n'ai jamais pleuré

Sang pour sang                                             

Fais ce que tu veux de moi

Intro + l'envie                                               

Fils de personne

La loi du silence avec Laura Pausini                   

True to you

Quelques cris                                                

Je suis seul

Allumez le feu                                                

Tout au bout de nos peines

Je ne suis pas un héros                                   

Derrière l'amour (C. Badi)              

Retiens la nuit (avec C. Deneuve)                

Ne me quitte pas

Le pénitencier                                                 

Medley (E.Mitchell)

Blueberry Hill (avec C. Dion)                       

Hymalaya

Et maintenant                                                  

Mes yeux sont fous

 



22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres