Johnny et Laeticia Hallyday : Découvrez-les fous amoureux en vacances et fêtant l'anniversaire de leurs fillettes !

 

 

En début de semaine, lundi 30 août, l'ouragan Earl a provoqué d'importants dégâts dans les territoires français de Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Sur l'île où Laeticia et Johnny Hallyday passent actuellement leurs vacances, la gare maritime, le quartier flamand et l'hôtel de la collectivité auraient été inondés.

 

 

Cependant, malgré les éléments déchaînés et les rafales avoisinant les 200km/h, la superbe villa du couple n'a pas été touchée au point de gâcher la fin des vacances. Les bourrasques passées, le chanteur et son épouse, entourés de leur famille et de leurs amis, terminent leur séjour avant de retourner à Los Angeles pour... déménager dans leur nouvelle propriété au bord de l'océan Pacifique.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, scooter des mers, baignades en amoureux ou entre potes, jeux nautiques et bronzette sont au programme. Vous constaterez que lorsqu'il s'agit de s'amuser, Jean-Claude Darmon ou Robert Pirès (qui aiment s'affronter au football là-bas!), sont les premiers arrivés !

Johnny, qui se porte comme un charme, prend goût à cette vie paisible qui a pour musique de fond des éclats de rire et des bruits de vagues. Il recharge ses batteries avant une année bien remplie. Cinéma, chanson ou théâtre, il sera partout ! Le couple a reçu il y a quelques jours la visite de Matthieu Chedid avec lequel Johnny devrait enregistrer son nouvel album.

Le 3 août dernier, c'est avec grand plaisir qu'il a célébré l'anniversaire de ses adorables fillettes - Jade, 6 ans, et Joy, 2 ans - adoptées au Vietnam. Feu d'artifice, énormes gâteaux aux fraises et fête entraînante étaient au rendez-vous. Laeticia a pris la pose aux côtés de sa grand-mère Eliette Boudou, alias Mamy Rock.

Avec sa femme - 15 ans d'amour fou au compteur -, Johnny attend avec sérénité la publication des résultats des experts, le 30 septembre prochain, qui détermineront les responsabilités dans la dégradation de son état de santé (en décembre dernier). Il aura alors emménagé dans sa nouvelle résidence de Pacific Palisades et peut-être trouvé un nouveau pied-à-terre à Paris (ils vendent la maison de Marnes-la-Coquette).

Bonne fin de vacances !



01/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour